1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. Trouver un coupeur de feu proche de chez soi à Bormes-les-Mimosas
Retour

Trouver un coupeur de feu proche de chez soi à Bormes-les-Mimosas

Il est difficile de donner une explication précise à cette pratique, à vrai dire le plus important est d'apporter un soulagement à la personne en souffrance. 

Le coupeur de feu peut intervenir dans différents cas, pour en citer quelques uns : ecchymoses, contusions, douleurs, brûlures et d'inflammations... et bien d'autres...

Le praticien canalise l'énergie et se concentre sur la guérison de la zone à soulager ou "guérir" et y imposent ses mains au même titre que lors d'un soin en magnétisme. 

Les résultats d'un soin peuvent variés en fonction de la douleur de base. Il est parfois nécessaire de réitérer plusieurs fois ce soin en fonction de la gravité ou de l'intensité de la douleur. A l'issu du soin, les clients ressentent une sensation de soulagement et décrivent une diminution voir une disparition de la douleur.

J'ai eu l'occasion de pratiquer ce soin sur un tatouage. Les résultats ont été incroyables. Le tatoueur avait annoncé à mon client que la sensation de brûlure dû aux frottements sur la peau  serait de l'ordre de 2 à 3 jours. Par la suite, il fallait s'attendre à l'apparition de croûtes et démangeaisons lors de la cicatrisation. J'ai donc travaillé sur l'intégralité de son avant-bras (qui avait été tatouer). La sensation de brûlure a été soulagé dans les instants qui ont suivi le soin et dès le lendemain, il ne ressentait plus rien. Le plus impressionnant, c'est que le tatouage ne l'a pas démangé comme annoncé et n'a jamais "crouté". 

Vous pouvez découvrir le témoignage de mon client ci-dessous.

Je suis Marie-jeanne, coupeur de feu, je peux peut-être vous aider, et vous soulager de certains désagréments. Je vous reçois à mon cabinet de Bormes les Mimosas mais je peux aussi travailler à distance sur photo.

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Maxime - Soin coupe feu après tatouage à coté de Hyères

Maxime - Soin coupe feu après tatouage à coté de Hyères

Je me suis fais tatouer à deux reprises, le 17 Juin et le 30 Juin 2023.Le tatoueur m'a dit que pendant 3 à 4 jours après le tatouage, ça allait me brûler comme un fort coup de soleil et que par la suite, mes tatouages allaient "crouter" car lors de la cicatrisation, la lymphe allait s'écouler. De ...
En savoir plus
Besoin d'un accompagnement ?
create Contactez-nous