1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. Pour ressentir Amour et Compassion, le Chakra Coeur doit être équilibré à Bormes-Les-Mimosas
Retour

Pour ressentir Amour et Compassion, le Chakra Coeur doit être équilibré à Bormes-Les-Mimosas

Le chakra coeur est le quatrième des sept principaux centres énergétiques du corps représenté par la couleur verte ou rose.

Il est situé au centre de la poitrine, au niveau du cœur physique, ce chakra est associé à l'Amour Inconditionnel, à la Compassion, à l'Empathie et à l'Harmonie. Ce chakra est le pont entre les aspects physiques et spirituels de notre être.

Son besoin fondamental :

  • L’amour inconditionnel
  • La compassion
  • La guérison

Lorsque le chakra du cœur est équilibré, nous ressentons un amour et une compassion profondes envers nous-mêmes et avec le monde qui nous entoure. Le chakra cœur rayonne tel le soleil. Nous sommes capables d'aimer de manière authentique, de pardonner et d’entretenir des relations harmonieuses et épanouissantes.

Le déséquilibre de ce chakra peut se manifester sous forme de difficultés relationnelles, d’un manque d'amour de soi, des difficultés relationnelles, un sentiment de solitude ou une incapacité à pardonner, de peurs liées à l'amour ou de blocages émotionnels.

Les organes physiques reliés à ce chakra sont :

  • Le cœur
  • La partie supérieure du dos et la cage thoracique
  • La partie inférieure des poumons,
  • Le sang et le système de circulation sanguine
  • La peau

Pour rétablir l'harmonie du Chakra du cœur, il est important d’ouvrir votre cœur et de lui permettre de guérir les anciennes blessures. Il faudra donc pratiquer l’Acceptation, le Pardon, la Gratitude, des techniques de méditation et de visualisation.

Si vous cultivez l'amour et la compassion envers vous-mêmes et envers les autres, vous pourrez élever votre vibration et vivre dans un état d'amour inconditionnel.

 

Il exprime le : J’aime

Lors des séances de LaHoChi, Marie-Jeanne ré-harmonise et rééquilibre vos 7 chakras principaux ainsi que certains chakras mineurs (non énumérer dans cet article). Ces centres énergétiques subtils jouent un rôle crucial dans votre bien-être physique, émotionnel et spirituel. Ainsi, les blocages énergétiques qui perturbent le flux d'énergie à travers les chakras sont libérés. De ce fait, l'énergie peut circuler librement, favorisant ainsi un rééquilibrage de vos chakras. A cet instant, vous ressentirez un sentiment de calme intérieur, de clarté mentale et de vitalité accrue.

Venez vivre cette expérience transformatrice au Cabinet de Marie-Jeanne Jégou à Bormes-Les-Mimosas ou bien à distance.

 

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
qu'est ce que les chakras avec un soin Lahochi à Bormes Les Mimosas

Les chakras : Tout le monde en parle peut-être avez-vous besoin d'en savoir un peu plus à Bormes les Mimosas et ses environs

De nos jours, le terme « Chakra » est largement répandu et utilisé. Tout le monde en parle cependant, savez-vous ce qu’est un Chakra ? Combien de chakra avons-nous ? Où se trouvent-ils ? Quel est le but d’ouvrir un Chakra ? Comment savoir si un de mes chakra est bloqué ? Autant de questions auxquelles je vais vous répondre de façon claire.
En savoir plus
Besoin d'un accompagnement ?
create Contactez-nous