Différences et bénéfices des deux pratiques
Une méthode de guérison (holistique) qui travaille avec l’énergie universelle pour rééquilibrer les énergies du corps, de l'esprit et de l'âme.
Il implique des positions de mains spécifiques pour canaliser cette énergie vers le client.
Pratique de massage qui se concentre sur les pieds. Elle repose sur le principe selon lequel certains points réflexes sous et sur les pieds correspondent à des organes et des parties spécifiques du corps. En stimulant tous ces points, on peut soulager et favoriser le bien-être dans tout le corps.
On travaille sur un niveau énergétique subtil afin de rétablir l'harmonie énergétique et sou le processus de guérison naturel du corps. Il permet de libérer les blocages énergétiques, soulager le stress et à promouvoir un état de relaxation profonde.
Elle est plus axée sur le corps physique, en travaillant directement sur les pieds pour stimuler les systèmes corporels correspondants. Elle peut soulager les douleurs, améliorer la qualité du sommeil et favorise la détente et le bien-être général.
Le praticien est certifié et agit comme un canal pour transmettre l’énergie au receveur. Le LaHoChi peut se dérouler en personne ou à distance.
Les séances impliquent un massage des pieds, orteils, chevilles et jusqu'au tibias. Une pression s'applique sur les points réflexes spécifiques.
Il permet le rééquilibrage énergétique, la relaxation profonde, la réduction de stress, retrouver ou améliorer le sommeil.
Elle permet le soulagement des douleurs, l'amélioration de la circulation sanguine, la réduction du stress et la promotion du bien-être général.
Ces deux pratiques ont de grandes similitudes, elles favorisent le bien-être, le soulagement et la guérison énergétique. Elles se distinguent par leurs approches spécifiques et leurs techniques uniques. Je suis Marie-Jeanne, praticienne de ces 2 pratiques Le LaHochi et réflexologie plantaire. Je vous reçois dans mon Cabinet de Bormes-Les-Mimosas.