Le LaHoChi est une pratique qui utilise l’énergie vitale universelle. Cependant, il peut arriver, comme dans toute pratique énergétique, que certaines personnes ressentent des effets secondaires temporaires après une séance (rassurez-vous, ça ne dure absolument pas dans le temps).
Il peut s’agir de :
* légers maux de tête
* une sensation de fatigue
*une émotion intense qui surgit à la surface (pleurs, maux de ventre, …).
Peux-t-on réelle dire que le Lahochi est dangereux absolument pas.
Ces manifestations sont généralement le signe d’une libération d’énergie bloquée et disparaissent généralement après quelques heures.
Il est tout de même important de préciser que le Lahochi n’est pas recommandé pour les personnes ayant un stimulateur cardiaque ou d’autres dispositifs électroniques médicaux implantés, en raison de sa capacité influencer les champs électromagnétiques.
UNE PRECISION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Ne JAMAIS arrêter un traitement médical en cours. Le LaHoChi ne se substitut en aucun cas à un traitement allopathique. Cependant, le LaHoChi est un excellent complément, c'est pourquoi, je vous recommande les soins de Marie-Jeanne praticienne en LaHoChi à son cabinet de Bormes les Mimosas ou à distance. Un accueil chaleureux vous y attend.