La toute 1ère chose à prendre conscience, c'est qu'il n'y a aucune notion de temps et de distance pour le LaHoChi. C'est une énergie subtile à haute fréquence vibratoire qui peut être transmise par le praticien à une centaine voire des milliers de kilomètres. Ainsi, le LaHoChi favorise un bien-être physique, émotionnel et spirituel.
Après notre RDV découverte d'environ 30 mn, nous fixons ensemble un RDV d'une durée d'1h30.
Lors du RDV, certaines commodités sont à prévoir :
Un endroit calme où vous ne serez pas dérangée. Trouver un espace où vous pourrez vous allonger.
Si vous le souhaitez, vous pourrez installer un coussin pour déposer votre tête sans pour autant qu'elle soit trop relevé ceci afin de ne pas bloquer la circulation d'énergie (garder le chakra gorge ouvert). Vous pourrez également mettre à votre disposition une couverture à déposer sur vous lors du soin. Cela permet de maintenir la température du corps confortable durant le soin. Un musique douce est utile mais quelquefois, vous sentirez intuitivement que la musique n'est pas appropriée. Les sons de la nature, le vent dans les arbres, le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, les vagues venant s'échouer sur la plage travaillent très bien avec les énergies du LaHoChi.
Pour finir, vous pouvez prévoir un drap de bain roulé que vous positionnerez sous vos genoux pour mettre à plat le sacrum et vous munir d'un bandeau à déposer sur vos yeux.
Après notre échange d'environ 15 mn, vous prendrez place pour que nous puissions démarrer le soin. Pendant ce temps (env. 1h) vous resterez allongée et serez portée par la douceur de cette fabuleuse énergie. Je pratiquerai de mon cabinet de Bormes-Les-Mimosas, le soin comme si vous étiez auprès de moi en me connectant à votre âme, en posant le sceau de protection puis en pratiquant le soin comme si vous étiez avec moi en cabinet.
A la fin du soin, je lance un compte à rebours afin de vous ramenez à un état de conscience éveillée. Ainsi je vous demande de prendre une longue, lente et profonde respiration, puis de remuer vos doigts et orteils. Etirez vos bras et jambes. Reprendre conscience que vous êtes allongée sur votre lit qui supporte votre corps. Et enfin de reprendre une nouvelle inspiration.
Après avoir bien repris conscience de l'ici et maintenant. Nous faisons un nouvel échange où nous partageons nos ressentis mutuels et discutons des effets et sensations.
A l'issu de notre RDV, nous fixerons un nouveau RDV téléphonique afin de faire le point ensemble sur les suites du soin.