Voici quelques conseils pour vous aider à prendre une décision éclairée.
Si vous cherchez à équilibrer vos énergies et à travailler sur des aspects émotionnels et spirituels, je vous conseille le LaHoChi qui est plus adapté. Si c’est plutôt un soulagement physique, une détente profonde ou une amélioration de la circulation sanguine alors optez plutôt pour la réflexologie plantaire.
Si vous préférez l’aspect spirituel et holistique, vous serez plus attirée par les pratiques énergétiques comme le LaHoChi. A contrario, si vous aimez le contact physique et les bienfaits directs sur votre corps, la Réflexologie plantaire sera plus appropriée.
Ecoutez votre intuition et choisissez ce qui vous attire le plus.
Je vous conseille afin de vous permettre de faire votre choix sur la méthode qui vous conviendra le mieux et qui correspondra à votre besoin ou problématique du moment.
Essayer les deux. Il est difficile de choisir entre ces 2 techniques très complémentaires, je le conçois. Je suis Marie-Jeanne Energéticienne, praticienne en Lahochi et Réflexologie Plantaire. Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans mon cabinet de Bormes-les-Mimosas près de Hyères.