On ne devient pas praticien en soin énergétique Lahochi sur un coup de tête car cela demande dans un 1er temps d'avoir l'appel du coeur, une vibration, une sensation, un besoin de prendre soin des autres.
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, on ne s'improvise pas praticien en soin Lahochi sans avoir au préalable été former à sa pratique. Il faut être engagé, décidé à apprendre et prendre le temps de développer ses compétences.
Il vous faudra tout d'abord vous initier. Vous aurez besoin de prendre contact avec un praticien/enseignant certifié. Cette initiation vous permettra d'ouvrir votre canal d'énergie de lumière pour des auto-soins ou pour pratiquer sur vos proches.
Si vous souhaiter pratiquer ce soin sur d'autres personnes et en faire votre métier dans le cadre d'une reconversion professionnelle, il est conseillé de faire une formation plus complète qui vous permettra de devenir un praticien certifié LaHoChi. Ainsi, vous pourrez aborder des aspects théoriques, pratiques et déontologique du métier. Pour cela, des praticiens certifiés proposent des formations individuelles ou en petits groupes.
Les formations en ligne sont très nombreuses, il est important de s'assurer du sérieux et de la qualité de l'initiation et de l'enseignement.
Quelques conseils après avoir été formé :
Il est important de pratiquer l'auto-soin fréquemment pour faire évoluer votre connexion énergétique et développer vos ressentis.
Restez ouvert à l'évolution et l'apprentissage de la pratique. Partager des expériences avec d'autres praticiens afin de poursuivre et approfondir vos connaissances.
Faites confiance à votre intuition qui vous guidera dans votre pratique.