Conditions générales de vente
- Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites et hébergement internet de l’entreprise « Se reconstruire ». Est considéré comme client toute personne physique ou morale ayant réalisé auprès de l’entreprise « Se reconstruire » un paiement via la plateforme de paiement « stripe » ou directement sur notre compte par chèque, virement bancaire ou espèces.
- Toute commande passée sur le site appartenant à « se reconstruire » implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
- L’entreprise « se reconstruire » présente sur son site web les services les services à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de respecter l’article L.1111 du Code de la Consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la commande les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.
- Les prix sont indiqués en Euros et ne sont valables qu’à la date de la commande par le client. Le prix des services peut être modifié à tout moment. Le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande, tarif plein ou éventuellement remisé (tarif de lancement, offre limitée dans le temps…).
- Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Les moyens de paiement acceptés sont : Carte bancaire (sauf en présentiel), Le virement bancaire, le chèque ou les espèces.
- Une fois le paiement crédité sur le compte bancaire de l’entreprise « se reconstruire », le client recevra à l’adresse e-mail indiquée dans son formulaire d’inscription toutes les informations nécessaires au bon déroulement de son soin ou de son initiation.
- L’entreprise « se reconstruire » se réserve le droit de reporter ou d’annuler une date soin.
- Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité à l’entreprise « se reconstruire » pour obtenir une solution amiable.
- L’annulation d’un soin moins de 48 avant la date réservée ne pourra prétendre à un remboursement.
- Des arrhes seront demandées lorsqu’une réservation est effectuée. Les arrhes sont non remboursables et est réglés par carte bancaire, virement, chèque ou espèces.
Comptant sur votre compréhension, nous vous remercions de votre confiance.