1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. Une personne dépressive est couramment confrontée à une crise existentielle à Bormes les Mimosas
Retour

Une personne dépressive est couramment confrontée à une crise existentielle à Bormes les Mimosas

Un sentiment de vide profond peut se manifester. Une personne dépressive est incapable de trouver un but ou une raison d’exister. Elle a une impression de ne plus contrôler sa vie d’ailleurs elle ne se projette plus dans l’avenir. Elle se sent incapable de ressentir des émotions positives. Elle s’isole car elle se sent inutile. Son manque d’envie et de motivation font qu’elle procrastine. Impossible pour elle de se mettre en action pour commencer ou de terminer quoique ce soit.

Une profonde remise en question sur son identité personnelle. La personne dépressive ne se reconnait plus. Elle ne sait plus où elle en est, ni qui elle est. Tout devient confus pour elle. Une sensation de ne plus avoir de place dans ce monde l’envahi. De ce fait, elle cherche à donner du sens à sa vie.

Lorsqu’une personne dépressive ressent un profond désespoir, elle peut arriver au point de vouloir mettre fin à ses jours. Ces pensées suicidaires sont souvent dû à un profond mal-être devenu insupportable.

Ces différents sentiments sont perturbants et affectent la santé mentale de la personne dépressive. Un traitement thérapeutique doit immédiatement être mis en place afin d’éviter un passage à l’acte irréversible. Une fois stabilisée par un traitement médical, il est possible d’avoir recourt à une énergéticienne qui pratique des soins comme le LaHoChi afin de libérer et rééquilibrer l’énergie vitale. Grâce à la circulation de l’énergie vitale, le LaHoChi renforce le système immunitaire, réduit le stress entre autre.

Je suis praticienne en LaHochi et j'ai eu plusieurs expériences sur ce sujet avec des clients. Il est nécessaire de mettre en place un accompagnement de plusieurs séances qui permet un travail en profondeur.  Je vous propose un appel découverte offert de 30mn afin de faire connaissance. Cet appel ne vous engage en aucun cas. Mon cabinet est à Bormes les mimosas et je travaille en présentiel et à distance. 

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin d'un accompagnement ?
Retrouver sa zen attitude après de longs mois de dépression au Lavandou
Un accompagnement individuel personnalisé au Lavandou
create Contactez-nous