1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. Soin énergétique sur les animaux à Bormes les Mimosas
Retour

Soin énergétique sur les animaux à Bormes les Mimosas

J'ai fait cette incroyable découverte depuis que je pratique la technique du LaHoChi. 

J'ai une petite chienne (llhasa apso) qui fait des crises d'épilepsie depuis que notre chienne labrador est décédée. Les crises étaient très régulières à tel point qu'il lui arrivait d'en avoir 2 à 3 par jour. Les crises pouvaient durer jusqu'à 15 mn. A la fin de chacune d'elles, ma pauvre petite chienne était complètement abattue sans compter qu'elle bavait beaucoup, vomissait, sa tête se balançait de droite à gauche et parfois, il lui arrivait même de faire ses "besoins" sur elle.

Des traitements lui ont été prescrit par le vétérinaire malgré certains effets secondaires notamment sur son foie. Cependant, il fallait trouver une solution pour stopper ou tout du moins ralentir et espacer le nombre de crises.

Au bout de plusieurs mois de traitement, j'ai décidé de tout arrêter car le traitement faisait très peu effet. Il n'y avait aucune amélioration de son état de santé. Les crises étaient un peu moins longues mais ne justifiaient pas de pérenniser le traitement plus longtemps au risque d'abîmer son foie. Je ne savais plus quoi faire pour la soulager. A chaque crise, j'avais peur qu'elle ne s'en remette pas. 

Mais alors, quelle était la solution ? Cette question m'a hanté pendant des semaines jusqu'au jour où, elle m'a fait une forte crise. Démunie ne sachant plus quoi faire, j'ai démarré tout de suite un soin LaHoChi express. Après tout, le LaHoChi fonctionnent sur les humains alors pourquoi pas sur les animaux ! La crise s'est atténuée dans les secondes qui ont suivi le démarrage du soin. Ses pattes se sont détendues et la crispation de son corps s'est apaisée. J'avais trouvé quoi faire pour que la crise s'estompe et s'arrête en quelques minutes. Un incroyable soulagement pour toutes les 2.

Je savais que les soins énergétiques sur les animaux fonctionnaient parfaitement. Mais à ce point, je ne l'avais pas imaginé. J'en suis restée moi-même stupéfaite.

Aujourd'hui, ma petite chienne est toujours avec nous. Elle a 13 ans, les crises sont de moins en moins fréquentes je dirai même très rare. Parfois, les traitements ne permettent pas de soulager nos animaux comme nous pourrions l'espérer, alors si les soins énergétiques peuvent tout du moins venir en complément, pourquoi s'en priver.

Si votre animal de compagnie souffre de ce type de maladie, ou bien si vous souhaitez le chouchouter sachez qu'ils adorent les soins énergétiques car les soins augmentent leur force vitale, apaisent leurs douleurs et leur procure beaucoup de bien.

Je peux vous recevoir à mon cabinet de Bormes les mimosas ou bien travailler sur une photo de votre animal à distance

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin d'un accompagnement ?
create Contactez-nous