1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. Pourquoi est-ce nécessaire d'avoir un bon taux vibratoire ? A découvrir au Lavandou.
Retour

Pourquoi est-ce nécessaire d'avoir un bon taux vibratoire ? A découvrir au Lavandou.

Il permet de mesurer l’énergie qui se dégage d’un individu car notre corps n’est qu’énergie. Les végétaux, les animaux, la terre, les lieux et certains objets ont eux aussi un taux vibratoire mais revenons à l’individu.

Le taux vibratoire fluctue en fonction des évènements de votre vie (il peut augmenter ou baisser). 

Pour connaître votre taux vibratoire, il est nécessaire d’utiliser une échelle spécifique appelée Bovis et un pendule.

La plupart des individus lambdas se situent entre 0 et 10 000 Bovis. Le taux neutre est de 9 000 Bovis. En deçà de 9000 Bovis, vous serez plus ou moins parasités (en fonction de votre taux). Plus votre taux vibratoire est bas et plus vous risquez d’être malade. Vous serez aussi plus faible et plus sensible à la négativité. A l'inverse, plus votre taux est haut plus vous êtes en santé et heureux. Comme on dit : "vous verrez le verre à moitié plein" et en clin à la positivité.

Les pratiquants de soins énergétiques doivent impérativement avoir un taux vibratoire au-dessus de 16 000 Bovis. Il n’est pas pensable de vouloir aider quelqu’un si notre taux vibratoire n’est pas suffisant. C'est un travail indispensable au quotidien pour maintenir et faire évoluer sa fréquence vibratoire au maximum. 

C’est pourquoi, lors de notre rendez-vous pour un soin LaHoChi, je vous demanderai systématiquement l’autorisation de faire le point sur votre taux vibratoire (votre accord est indispensable). Le contrôle sera fait avant et après le soin et que ce soit à distance ou en présentiel (Mon cabinet est à Bormes-Les-Mimosas). Si votre taux est bas, nous aurons déjà les 1er indices concernant votre mal-être actuel. Nous pourrons ainsi travailler ensemble pour redonner un nouvel élan à votre taux et le faire évoluer afin de vous permettre de retrouver harmonie, sérénité et bien-être général.

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Quoi faire pour ne plus se sentir triste avec l'accompagnement lahochi à Bormes les mimosas

Découvrez à quel point le LaHoChi a transformé la vie de ma cliente à Bormes-les-Mimosas

Voici l’histoire d’une cliente que j’ai accompagné pendant plusieurs mois. Découvrez son histoire et surtout sa transformation.
En savoir plus
Praticien lahochi Bormes les mimosas

Découvrez l’objectif d'un rendez-vous pour une séance découverte offert de 30mn aux alentours de Hyères

Faire le choix d’une Praticienne en soin énergétique n’est jamais facile. Beaucoup de questions se posent dans le sens où prendre la décision de faire un travail sur soi est un engagement courageux et on a besoin d’un accompagnement sans faille.
En savoir plus
Y a t-il des risques avec des soins énergétiques au lavandou

Existe-t-il des risques à recevoir l’énergie du LaHoChi pour le client à Bormes les Mimosas ?

Les risques pour le receveur d'un soin LaHoChi sont très limités étant donnée qu’il s’agit d’une pratique non invasive.
En savoir plus
Besoin d'un accompagnement ?
create Contactez-nous