1. Accueil
  2. Reflexologie & Lahochi
  3. A découvrir proche de Hyères, Le LaHoChi et la Réflexologie Plantaire deux approches différentes en matière de bien-être et de "guérison"
Retour

A découvrir proche de Hyères, Le LaHoChi et la Réflexologie Plantaire deux approches différentes en matière de bien-être et de "guérison"

Différences et bénéfices des deux pratiques 

Les caractéristiques

  • Le LaHoChi

Une méthode de guérison (holistique) qui travaille avec l’énergie universelle pour rééquilibrer les énergies du corps, de l'esprit et de l'âme.

Il implique des positions de mains spécifiques pour canaliser cette énergie vers le client.

  • La réflexologie Plantaire

Pratique de massage qui se concentre sur les pieds. Elle repose sur le principe selon lequel certains points réflexes sous et sur les pieds correspondent à  des organes et des parties spécifiques du corps. En stimulant tous ces points, on peut soulager et favoriser le bien-être dans tout le corps.

La méthode

  • Le LaHoChi

On travaille sur un niveau énergétique subtil afin de rétablir l'harmonie énergétique et sou le processus de guérison naturel du corps. Il permet de libérer les blocages énergétiques, soulager le stress et à  promouvoir un état de relaxation profonde.

  • La réflexologie Plantaire

Elle est plus axée sur le corps physique, en travaillant directement sur les pieds pour stimuler les systèmes corporels correspondants. Elle peut soulager les douleurs, améliorer la qualité du sommeil et favorise la détente et le bien-être général.

La pratique

  • Le LaHoChi

Le praticien est certifié et agit comme un canal pour transmettre l’énergie au receveur. Le LaHoChi peut se dérouler en personne ou à  distance.

  • La réflexologie Plantaire

Les séances impliquent un massage des pieds, orteils, chevilles et jusqu'au tibias. Une pression s'applique sur les points réflexes spécifiques.

Les bénéfices

  • Le LaHoChi

Il permet le rééquilibrage énergétique, la relaxation profonde, la réduction de stress, retrouver ou améliorer le sommeil.

  • La réflexologie Plantaire

Elle permet le soulagement des douleurs, l'amélioration de la circulation sanguine, la réduction du stress et la promotion du bien-être général.

En résumé

Ces deux pratiques ont de grandes similitudes, elles favorisent le bien-être, le soulagement et la guérison énergétique. Elles se distinguent par leurs approches spécifiques et leurs techniques uniques. Je suis Marie-Jeanne Jégou, praticienne de ces 2 pratiques Le LaHochi et réflexologie plantaire. Je vous reçois dans mon Cabinet de Bormes-Les-Mimosas.

M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Détente et relaxation avec le lahochi près de Hyères

Guide sur les bienfaits du LaHochi avec 12 points essentiels au Lavandou

Découvrez ce guide sur quelques bienfaits du LaHoChi. Je vous laisse découvrir 12 points essentiels afin de restaurer l’harmonie le bien-être dans votre corps et esprit. Le LaHoChi est une méthode de « guérison » énergétique basée sur l’énergie universelle.
En savoir plus
Bienfaits de la réflexologie pour soulager les maux de dos à Bormes les Mimosas

Les bienfaits de la Réflexologie Plantaire afin de lutter contre la dépression au Lavandou

Savez-vous que la réflexologie plantaire offre un réconfort profond pour ceux qui luttent contre la dépression. C’est une véritable source de soulagement et de détente précieuse.
En savoir plus
l'équilibrage énergétique par le lahochi est très puissant Marie-Jeanne Jégou Praticienne Lahochi

Qu'est ce qu'un rééquilibrage énergétique à La Valette du Var ?

Qu’est-ce qu’un rééquilibrage énergétique Le rééquilibre énergétique est une source incomparable et inépuisable de bien-être ainsi qu’une réponse simple à bien des maux. Il consiste à faire circuler l’énergie dans le corps. Cette énergie va dissoudre des blocages responsables d’un grand nombre de...
En savoir plus
Besoin d'un accompagnement ?
Retrouver sa zen attitude après de longs mois de dépression au Lavandou
Un accompagnement individuel personnalisé au Lavandou
create Contactez-nous